En Lecture

« CAMÉLÉON »: LE NOUVEAU TUBE POP DE GALY

« CAMÉLÉON »: LE NOUVEAU TUBE POP DE GALY

Véritable amoureux de musique à laquelle il s’adonne dès l’âge de 7 ans, galy est un jeune chanteur  de 26 ans passionné et comblé , en plein enregistrement de son dernier album.

A la sortie de son tout dernier single « caméléon » aux sonorités pop, extrait de son album « Je t’écris », il se confie à la rédaction de kawn Culture sur la genèse de ce tube dansant et rythmé.

Influencé par les différentes personnalités qui l’entourent, l’artiste dresse le portrait de la dualité qui sommeille en chacun de nous , tel un caméléon.

« Caméléon » illustre bien la bipolarité que chaque individu peut voir en lui , entre superficiel et naturel, entre calme et saute d’humeur, ou simplement entre une chose et son contraire.

« Aujourd’hui j’aime le noir, demain j’aimerai le blanc », « Un coup je suis têtu, un coup je suis perdu « ,  sont autant de paroles extraites du tube, pouvant caractériser notre état d’esprit, par moments.

 » A travers ce clip, j’ai voulu faire participer plusieurs personnes des quatre coins du globe, que ce soit des fans ou des proches , des jeunes ou des plus âgés, qui représentent le caméléon aux multiples facettes. » précise le chanteur.

Tous se sont prêtés au jeu en selfie, pour la réalisation du clip.

 

Écriture : Galy
Composition musicale: Jean-Marc Giose

 


ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires fermés