Blog’in café | Conférences culturelles – 1er trimestre, 2020

Au programme du 1er trimestre 2020:

Blog’in café#9
« Écritures créatives à l’ère du digital »
Par Ahlem B.
Vendredi 06.03. de 18h à 21h

La créatrice de « Les folles histoires d’Ahlem B. », la série «Casablanca le film » sous forme de récits embarqués dans les taxis casaouis et du personnage Sam Lgaouri, etc. nous fera découvrir de plus près les écritures créatives numériques à travers son expérience personnelle.

Bio
Auteure, conteuse contemporaine, formatrice,…Ahlem B., est un profil atypique, créatif et le revendique ! Elle lance son activité d’accompagnement et de formation en 2012, puis la même année, crée www.ahlemb.org, média littéraire libre et indépendant.
——————————————————————————————-

Créé par Meriem Benmhamed (Meriem Blogging), médiatrice et blogueuse culturelle, Blog’in café est un projet événementiel à vocation culturelle. Lancé depuis la rentrée 2017, ce projet explore à travers des workshops/ateliers et rencontres, différentes formes d’écriture (notamment numérique) en invitant un public initié aussi bien que novice à rencontrer d’une part des blogueurs, journalistes, éditeurs, conteurs, etc. D’autre part, des acteurs culturels pour parler culture à l’ère du digital.

Grâce au soutien de l’Institut français de Marrakech, des événements mensuels Blog’in café seront organisés et ou modérés par Meriem Benmhamed tout au long de l’année 2020.

Coordonnées:
Email : blogincafe@gmail.com
Blog : http://ecultur.blogspot.com/
Instagram : blogging.cafe.marrakech

Date

Mar 06 2020

Heure

06:00 PM - 09:00 PM

Tarif

Entrée libre et gratuite

Lieu

Institut Français de Marrakech
Route de Targa, Marrakech
Catégorie

Commentaires fermés