En Lecture

LE JARDIN ROUGE: NOYAU DU STREET ART

LE JARDIN ROUGE: NOYAU DU STREET ART

Le jardin Rouge par la Fondation Montresso 

Niché au cœur de Marrakech, Le Jardin Rouge, créée par la fondation « Montresso » est une résidence d’artistes. Elle s’affirme comme un laboratoire de créativité où les artistes viennent développer un projet artistique personnel. IntégralementRésultat de recherche d'images pour "le jardin rouge photos du site" pris en charge, les lauréats doivent mettre à profit leurs résidences pour améliorer la qualité de leurs œuvres, dans le style habituel de l’artiste. Les principaux objectifs sont de permettre aux artistes de développer des idées nouvelles et de sous-tendre au perfectionnement.

Véritable carrefour culturel, Jardin Rouge se veut un lieu d’échange et de partage, à la fois espace de création pour les artistes et lieu de rencontres entre l’art et ses amateurs, collectionneurs, critiques venus du monde entier…

Jardin Rouge reste encore un espace privé, ouvert au public uniquement sur rendez-vous où les œuvres produites durant appartenant au fonds d’art « Montresso » sont exposées.

EN SAVOIR PLUS:

L’Espace Montresso* – Lieu d’exposition

Les visites se font uniquement sur rendez-vous les vendredis et samedis sur réservation à info@montresso.com

Jardin Rouge – Résidence d’artistes

La résidence d’artistes JARDIN ROUGE reste un lieu privé.

Les visites se font uniquement sur rendez-vous au regard de l’activité de la résidence à contact@jardinrouge.com (fermé le dimanche).

Image may contain: 1 person, indoorImage may contain: one or more people, people sitting and indoor

 


ARTICLES SIMILAIRES