En Lecture

LA MARQUE « ZEY FASHION » S’ASSOCIE AU DERNI...

LA MARQUE « ZEY FASHION » S’ASSOCIE AU DERNIER CLIP DE MAITRE GIMS

La marque Zey Fashion s’associe à Maitre Gims pour son dernier clip « Holà Senorita » tourné à Marrakech.

Elle a ainsi été choisie parmi plusieurs designers pour habiller le chanteur et ses danseuses, de vestes uniques aux motifs Africains.

Une fierté pour cette jeune femme de 31 ans, ayant réussi en moins d’un an, a positionné sa marque parmi les plus prometteuses de cette génération montante issue de l’univers de la mode au Maroc.

Zey Fashion est une marque marocaine de prêt-à-porter, à la fois ethnique et décalée, aux inspirations berbères et africaines hautes en couleurs.

Bombers, vestes en jeans personnalisées, hoodies…Son Style urbain témoigne d’un savoir faire unique.

Pour réaliser ses créations, la designer et fondatrice Zeyna Souiri pioche dans des tissus venus tout droit d’Europe, d’Afrique Subsaharienne, d’Asie, ou encore du Sud du Maroc, clin d’oeil à ses origines berbères. Un  véritable « melting-pot » au rendu éclatant.

Elle leur redonne forme à sa manière à travers une combinaison de différents styles:  streetwear, ethnique ou encore Hippy Chic.

Afin de revaloriser les différents patrimoines culturels qu’elle affectionne tout particulièrement, Zeyna Souiri tente de les moderniser, en nous offrant des modèles aux imprimés et motifs ethniques très variés, pouvant être portés de jour en tenue casual comme de nuit en tenue plus sophistiquée.

Plusieurs coopératives de textiles de régions reculées du Maroc contribuent à réaliser les collections Zey Fashion, pour une meilleure valorisation du travail artisanal marocain.

Les couleurs vives omniprésentes témoignent quant à elles d’une « énergie positive, Une ouverture aux autres et à la vie » témoigne l’artiste.

Après Casablanca, Paris, Londres, Dubai et Marrakech pour sa dernière escale, les collections Zey Fashion vous réservent d’autres surprises, et vous donnent rendez-vous bientôt pour une nouvelle aventure.

 Instagram: @Zey_fashion

 


Commentaires fermés