En Lecture

MARRAKECH DU RIRE 2018: LE FESTIVAL 100% HUMOUR

MARRAKECH DU RIRE 2018: LE FESTIVAL 100% HUMOUR

Le Marrakech du Rire revient pour sa 8ème édition qui se déroulera du 20 au 24 juin 2018 à Marrakech, avec encore plus d’humour, de folies et de surprises.

Le Marrakech du rire, c’est 90 000 festivaliers, 8 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 70 millions de téléspectateurs à travers le monde.

Réunissant les plus grandes stars de l’humour, chanteurs et danseurs, le festival aura lieu dans plusieurs endroits de la ville: le Palais Badii qui accueillera entre autre le gala de clôture de Jamel et ses invités les 22 et 23 Juin, le théâtre Royal, le Colisée, l’Institut Francais et la place Jemaa El Fna.

Parmi les têtes d’affiche du Festival, D’Jal et Abdelkader Secteur présenteront leurs nouveaux spectacles les 20 et 21 Juin au Théâtre Royal. Le magicien et comique Eric Antoine (le 22 Juin au théâtre Royal) et les humoristes Amou Tati (Francaise d’origine Ivoirienne) et Akim Omiri qui présenteront leurs derniers spectacles les 22 et 23 Juin à l’Institut Francais.

Le festival du « Marrakech du rire » vous donne également rendez-vous le 23 Juin au théâtre Royal pour une pièce à succès, à la fois hilarante et originale, interprétée par Paul Séré, Booder et Wahid: « La Grande évasion ».

Au delà de l’incontournable gala de Clôture de Jamel et ses amis diffusé dans le monde entier sur les chaines de télévision M6, TV5 Monde et 2M Tv, s’ajoutent le Gala Afrika réunissant les plus grands humoristes africains francophones du Cameroun, Sénégal, Gabon, et Congo, ainsi que Gala Arabophone « EKO et ses amis » en ouverture du festival, mettant à l’honneur de prestigieux humoristes Marocains qui se succéderont sur scène dans la grande tradition de la halqa. Un spectacle que le public pourra également suivre en direct de la place Jemaa El Fna.

Pour les cinéphiles, rendez-vous au Cinéma le Colisée le 22 Juin, pour découvrir le film « La finale » du réalisateur Robin Sykes, avec les comédiens Thierry Lhermitte et Rayane Bensetti.

Au dela de présenter les grands noms du stand-Up, » le Marrakech du Rire » a pour ambition d’identifier, accompagner et former les futurs talents Marocains, à travers Une « Masterclass du rire ». Avec entrée libre sur invitation, vous pourrez découvrir le 23 Juin à l’Institut Francais à partir de 18H00, les talents 2018 formés par Oscar Sisto avec la complicité de Saad Mabrouk LeChild. Parmi les points de vente, achetez vos tickets au théâtre Royal de Marrakech (billetterie du festival) ouvert tous les jours jusqu’au samedi 23 Juin de 10H00 à 17H00, ou encore sur les sites web suivants: www.marrakechdurire.com, www.ticketshow.ma, www.hmizate.ma, www.fnacspectacles.com.

Suivez également l’actualité du festival sur les réseaux sociaux (Facebook , Twitter, Instagram)

Plus d’infos sur le site du festival: http://www.marrakechdurire.com


ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires fermés